jeudi 21 août 2014

Ouverture du Blog

Bonjour à tous.
Je me présente, je m'appelle Alexis, j'ai 17 ans et j'adore lire.
C'est la raison pour laquelle j'ai décidé d'ouvrir ce blog, Une vie de lectures.
Je posterai, le plus souvent possible, des billets sur mes lectures et sur mes ressentis à propos de ces lectures.
N'hésitez pas à me donner vos avis si vous avez lu ces livres vous aussi.
Merci à vous.

3 commentaires:

  1. Coucou Alexis !
    Ton blog est bien en étant simple pour l'instant. Tiens moi au courant quand tu auras continué à l'améliorer, et si tu as besoin de conseils de présentation n'hésite pas !
    Bon courage et bienvenue dans la blogosphère !
    Valar

    RépondreSupprimer
  2. Coucou Alexis,

    Chouette blog! J'aime beaucoup les couleurs douces! Bonne continuation!

    Nova :)

    RépondreSupprimer
  3. Bonjour à toi!
    Merci beaucoup!
    Maroujo ^^

    RépondreSupprimer